Nissan Versa Note SV 2017

Répondre
cgelinas
Site Admin

Nissan Versa Note SV 2017

Message par cgelinas » 01 juil. 2017, 13:24

Je conduis présentement une Nissan Versa Note SV parce que mon automobile est en réparation pour un remplacement de transmission et franchement, je suis agréablement surpris.

Bien sûr, je me doutais que Nissan fabriquait de bonnes voitures à moins cher mais la Nissan Versa Note SV que je conduis (une voiture de courtoisie) me plaît beaucoup. Elle se conduit un peu comme un "go-cart" avec sa grande vitre avant qui donne l'impression de conduire dans un jeu vidéo.

La direction assistée est trop "raide" et on sent les bosses dans la route. L'accélération est molle (à moins d'appuyer "au fond") et le freinage est correct mais sans plus. Le confort est suffisant mais sans plus. En gros, c'est clair qu'on conduit un véhicule d'entrée de gamme mais malgré ça, on se sent bien et au final, on se rend du point A au point B.

Je la recommande à quiconque veut épargner sur l'essence et se stationner facilement, en ville.

On s'y sent quand même bien et le moteur n'est pas trop bruyant, pour sa catégorie. Et il y a cette sensation de se promener dans un plus petit véhicule!
Fichiers joints
nissan-versa-note-sv-2017.png
nissan-versa-note-sv-2017.png (126.92 Kio) Vu 208 fois
nissan-versa-note-2017.png
nissan-versa-note-2017.png (218.63 Kio) Vu 208 fois
Claude Gélinas, Éditeur
Grand forum public des transports, au Québec

Publicité: Achetez vos noms de domaines au meilleur prix, avec MBNX

Répondre