Mercedez: trop à l'étroit, à l'arrière

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 64
Enregistré le : 16 juin 2015, 14:05

Mercedez: trop à l'étroit, à l'arrière

Message par cgelinas » 02 sept. 2017, 21:44

Qu'importe le modèle des automobiles de marque Mercedez, si vous avez des enfants, évitez de vous en acheter une parce qu'il vont avoir les jambes collées dans l'arrière des sièges des passagers avant.

C'est impensable que des automobiles qui coûtent si cher soient si mal pensées, pour le dégagement aux jambes des passagers arrières.

Et c'est encore pire si au lieu d'être de jeunes enfants de 7 à 11 ans, ce sont des adolescents ou encore, des adultes. Le pire scénario de tous étant un homme adulte de 6' et plus qui, lui, sera à la fois inconfortable au niveau des jambes mais aussi au niveau du cou, qu'il devra plier légèrement pour être capable de s'asseoir, sur la banquette arrière.

Pas seulement les voitures...

On penserait que les VUS Mercedez auraient plus de dégagement aux jambes pour les passagers arrières et bien non, c'est exactement le même problème qu'avec les voitures.

Tellement poche, pour quiconque a une famille ET aime assez ses enfants pour leur éviter d'être coincés à l'arrière.

Avertissement:

Ne vous fiez PAS aux photos sur le site de Mercedez parce que pour donner l'impression d'un tel dégagement, ils avancent les sièges avant AU MAXIMUM et quand vous allez en concession, vous voyez bien que lorsque le banc avant est en position NORMALE, c'est drôlement réduit pour l'espace-jambes devant les banquettes-arrières!


Seule consolation...

Les Mercedez sont tellement chères qu'il n'y a que les riches qui auront à faire face à ce problème mais ils risque d'être vieux avec des enfants devenus adultes qui n'auront JAMAIS à monter à bord de leur voiture alors finalement, c'est peut-être Mercedez qui connaît mieux sa clientèle et qui offre des modèles avec un meilleur dégagement à l'avant, quitte à rogner sur l'espace à l'arrière.

Mais même à l'avance, l'espace est plutôt coincé... même en reculant le banc (ce qui écraserait les jambes d'un passager arrière, s'il y en avait un).

Pour la consolation (!) elle a lieu avec les très grosses voitures Mercedez. Celles qui sont longues et laides et réservées aux ultra-riches! Mais eux sont typiquement encore plus vieux et seuls dans la vie alors c'est encore plus drôle de savoir que ce sont les seuls modèles de Mercedez où les passagers arrières peuvent s'asseoir confortablement.

Si vous voulez vous acheter une Mercedez, allez-y, c'est votre argent mais au moins, vous saurez pour les places arrières!
Fichiers joints
interieur-d-une-mercedes.jpg
interieur-d-une-mercedes.jpg (62.75 Kio) Vu 63 fois
mercedes-biturbo-bleue-2018.jpg
mercedes-biturbo-bleue-2018.jpg (95.6 Kio) Vu 63 fois
Claude Gélinas, Éditeur
Grand forum public des transports, au Québec

Publicité: Achetez vos noms de domaines au meilleur prix, avec MBNX

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité